jeudi 6 mars 2014

Premier article

Un premier article, c'est censé être quelque chose de solennel. Bon, peut-être pas autant qu'une cérémonie de mariage ou qu'un discours à un enterrement, mais quand même. Il faut y réfléchir. Après tout, c'est le premier texte que vous montrez à vos lecteurs, au monde entier, qui sait à la galaxie ?!

Bon, c'est vrai, pendant des jours-semaines-mois-années (rayez la mention inutile), je risque d'être la seule à lire ce blog bancal. Mais quand même!

Alors, j'annonce officiellement, en accord avec ma personnalité prône à la procrastination,  repousser la rédaction de ce premier article à demain. Ou après-demain. Voire aux calendes grecques.

Lorsque j'aurai le courage de l'écrire, j'y inscrirai que ce blog sera très probablement tenu irrégulièrement (cf. paragraphe ci-dessus, où l'on se rend compte que l'auteur est une paresseuse), qu'on y trouvera de tout et n'importe quoi (j'essayerai toutefois de ne pas y mettre de contenus qui pourrait me valoir/ vous valoir une arrestation par le FBI / la CIA / les PTT ou toute autre organisation gouvernementale) et je m'engage à limiter mes fautes d'autografe (c'est déjà ça...).

Parmi le "tout", au choix, des articles "lifestyle" (ça le fait quand même!), beauté, en rapport avec mon métier (le plus beau du monde, il paraît, et non, je ne suis pas rentière!), des écrits personnels (opinion parfois incluse), des liens vers des articles / sites coup de cœur...

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture des articles qui sont, eux, rédigés, pas comme celui-là!

ps : j'adôôôre les jeux de mots qui ne font rire que moi, n'y voyez pas d'offense personnelle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire